"Ce qui n'est pas visible avec les yeux est visible avec le coeur"
Pour celles et ceux qui veulent entrer en contact avec un proche disparu
_______
La mort n'est que la continuité de la vie
-
Tout le monde peut accéder aux archives akashiques ?Tout le monde peut y accéder si l'intention est pure et honnête. On ne vient pas consulter les archives par simple curiosité ni pour obtenir des informations sur une autre personne.
-
Que dois-je préparer avant la séance ?Avant la séance, vous devez noter sur une feuille toutes les questions dont vous voulez obtenir une réponse. Il ne s'agit pas de poser des questions que vous poseriez lors d'une séance de voyance mais d'obtenir une réponse à un pourquoi. Par exemples: - Quelle vie est responsable de ce blocage ? - Quelle vie est à l'origine de ce traumatisme ? - Que dois-je comprendre de ce schéma répétitif ? - Quelle sont mes choix/épreuves d'incarnation ?
-
comment se déroule la séance ?Pendant la séance, j'accède à vos archives et vient répondre à chacune de vos questions de façon aléatoire. Je note les réponses obtenues et vous les transmets. Nous abordons de façon détaillée chacune de vos questions.
-
Après la séance ?Je vous envoi par e-mail le compte rendu de la séance. Nous organisons le planning des soins qui seront en lien avec les problématiques abordées lors de la séance.
Votre investissement
60 euros
Le deuil est une partie intrinsèque de l'existence et pourtant ! Il fait émerger des sentiments qui plongent chaque être dans une sensation de vide, de douleur et de désespérance. Arrive alors, les questions et les tentatives mentales à mettre du sens sur l'insupportable. Si j'avais su !
Pourtant notre âme subsiste à la mort et il ne s'agit au final que de continuité sur un autre plan que celui terrestre, celui de l'énergétique et de l'astral.
Nous pouvons penser qu'il ne reste rien sinon des souvenirs, une nostalgie, une douleur qui nous taraude.
Et qu'en est-il de celui qui est parti ? N'a t'il pas aussi des souvenirs et des nostalgies ? N'a t'il pas a évoquer des situations ou encore, venir une dernière fois pour adresser un message avant de poursuivre son évolution?
Réaliser une séance de contact défunt n'est pas l'unique étape dans le deuil mais peut-être une réelle aide pour vous ainsi que votre proche disparu. J'envisage le contact défunt ,comme une possibilité d'exprimer et d' aborder ce qui ne l'a pas été du vivant.
Chaque séance est singulière mais la pierre angulaire de ce travail est bien le respect du défunt, qui est libre de se manifester ou non.
C'est toujours le défunt qui conduit la séance et qui est décisionnaire de ce qui veut bien révéler !
Je ne suis qu'un canal, la bonne fréquence radio pour permettre au défunt d'entrer en contact avec vous.